Hap and Leonard
Dans le Texas de la fin des années 1980, Hap et Leonard sont des amis inséparables. Le premier sort de prison pour ne pas avoir servi au Viêt Nam, l'autre est un vétéran de cette même guerre, vivant difficilement son homosexualité. Trudy, l'ex-femme de Hap leur propose de récupérer un million de dollars caché ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Guerre, Drama | SundanceTV | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Savage Season
Savage Season
En 1968, à Marvel Creek (Texas), deux hommes fuient la police après avoir braqué une banque. Dans la panique, le conducteur fait plonger la voiture dans un lac. Un des deux hommes parvient à s'extraire du véhicule... En 1988, Hap et Leonard viennent de perdre leurs emplois. Trudy, l'ex-femme de Hap, lui propose de l'aider à retrouver le butin des deux braqueurs de banque et de lui laisser 200 000 dollar. En effet, Howard, l'ex-mari de Trudy, a rencontré l'un des braqueur en prison: ils avaient comme plan de retrouver et se partager la somme. Avant de mourir en prison, le braqueur donna un indice sur l'emplacement de la voiture: L'Iron Bridge. Hap et Léonard rencontrent la bande d'Howard, composée de Chub et Paco, des militants pacifistes. Dans le centre ville de Marvel Creek, à la nuit tombée, un couple assassine un policier. Ils sont sur les traces de Paco.
Diffusion originale : 02 mars 2016
Diffusion française :
02 mars 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Jim Mickle
Scénariste.s :
Jim Mickle
,
Nick Damici
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Hap and Leonard 1.01
Un pilote bien sympa pour une série d'ambiance.
De la mauvaise bière, de la poussière, de la chaleur, une galerie de personnages pittoresques, des dialogues enlevés (vulgaire même), de l'argent convoité, des guns et de la violence.
HAL remplit parfaitement son cahier des charges.
Tellement scrupuleusement que niveau surprise on repassera.
Reste Catherine Hendrix toujours très "en formes".